1ère Intention :
« Qu’il n’y ait pas de division entre vous ». Pour notre Eglise arrivant au terme de cette semaine de l’unité des Chrétiens : Que ton Esprit donne à chacun la grâce de voir nos différences comme une richesse. Que cette unité recherchée favorise la fraternité. Nous te prions !
2ème Intention :
Nous te confions notre monde agité par tant de violences, de désirs de dominations, de convoitises. Eclaire nos Dirigeants Politiques pour qu’ils parviennent à dialoguer et s’écouter mutuellement. Que leurs décisions permettent à notre monde de recevoir la lumière de la Paix. Nous te prions !
3ème Intention :
« Espère le Seigneur et prend courage » dit le psaume. 8 Pour les victimes de Catastrophes Naturelles, d’accidents, de violences : Donne –leurs Seigneur de trouver dans leurs entourages des soutiens efficaces et réconfortants. Que cette présence les soutienne dans leur foi. Nous te prions !
4ème Intention :
Pour notre Communauté Paroissiale : Que ton esprit donne à tous ses membres la disponibilité pour entendre ta parole et la mettre en pratique. Qu’il donne à chacun la grâce de discerner les appels que tu nous adresses.
Nous te prions !