Bonjour Frères et sœurs !
Compte tenu de la canicule annoncée le mardi 22 juin, on annule l’adoration du mardi 22 juin à partir de 10h00. Par contre, il y aura l’adoration à 17h00 puis la messe à 18h00 en église Saint François.
Union de prières.
P. Alain Tsiomo.