Edito

Vœux pour chacun de nous !

Saint Paul, apôtre de Jésus–Christ, termine habituellement ses lettres par un souhait. La fin annonce toujours le commencement d’un chemin.

En ce début d’année dans la grâce de Noël qui annonce la fin de l’année 2019, le plus beau souhait que l’on puisse faire à quelqu’un est en lien avec les mots de Paul : « Que la grâce et la paix soient avec vous tous, de la part de Dieu notre Père et de Jésus-Christ notre Seigneur ». Nous croyons fortement que Dieu pourrait nous le donner chacun personnellement en famille et dans notre paroisse.

A travers ces souhaits, nous voulons faire écho à la bénédiction qui est proclamée dans le livre des Nombres au chapitre 6 les versets 24 à 26 : « Que Le Seigneur te bénisse et te garde ! Que le Seigneur fasse rayonner sur toi son visage et t’accorde sa grâce ; que Le Seigneur te découvre sa face, qu’il te prenne en grâce et t’apporte la paix ».

Pour 2020, l’Equipe Pastorale Paroissiale fait le vœu que notre belle paroisse devienne un lieu où vous vous sentiez tous accueillis, de manière unique, plus encore si vous êtes ou vous sentez seuls, accablés ou découragés.

Puissions-nous faire tous une rencontre personnelle avec le Christ et être renouvelés dans le Saint Esprit, convertir nos cœurs et nos vies.

Puissions-nous, cette année, répondre à l’appel du Christ à témoigner de son amour, à porter la joie de la Bonne Nouvelle partout et à nous mettre au service les uns des autres, comme les membres d’une famille qui se soutiennent matériellement et spirituellement.

Bonne et Sainte année !

Fraternellement

L’Equipe Pastorale Paroissiale

Dominique, Doudou, Odile, Brigitte, Laurence, Florence et Jean-Pierre

Print Friendly, PDF & Email