Prière Universelle

Prière universelle du 14e dimanche du temps ordinaire, C – 7 juillet 2019

1) Portons dans la prière les frères que tu nous donnes, et avec qui nous partageons ces beaux moments de célébration, dans la paroisse et dans le monde. Raffermis nos liens, fais grandir l’unité, et par ta miséricorde, donne-nous la soif du pardon. C’est par ta grâce que nous serons sauvés. Seigneur Jésus, fils du Très-Haut, reçois notre prière.

2) Portons dans la prière nos frères, nos soeurs qui ont consacré leur vie au Christ, dans leur communauté, dans leur prière et dans leur mission. Que nos prières soient pour eux une source de force et d’espérance à l’oeuvre de conversion, comme leur foi et leur amour sont une source d’inspiration et d’émerveillement pour nous. Seigneur Jésus, notre Maître en ce lieu, reçois notre prière.

3) Portons dans la prière ceux qui ont reçu le don de la Parole et de l’Esprit, et dont l’état de vie ne permet pas de recevoir les sacrements de Ton Eglise. Que leur foi et notre prière les consolentdans la souffrance de cette séparation, et qu’ils trouvent leur part dans la vie des communautés paroissiales. Jésus, par l’intercession de Marie, reçois notre prière.

Print Friendly, PDF & Email